LA PLAYLIST DE LAPPOMS #69

Et c’est reparti pour une playlist, la N°69, déjà !

Paul Kalkbrenner : Ce bon vieux Paulo nous sort son 8ème album. 10 ans après l’indétrônable Berlin Calling. Une chose est sûre, il est toujours aussi doué.

Leon Vynehall : On tapait du pied avec Kalkbrenner, et on ne perd pas le rythme avec la dernière track de Leon Vynehall. Si au début ça part bizarrement, on se laisse vite faire… L’album sort le 15 juin prochain sur Ninja Tune.

Pete Philly : Le clip vaut clairement le coup d’oeil, tant la proposition est intéressante et originale. La question est de savoir combien de personnes sont passées dans la pièce, afin d’obtenir suffisamment de contenu qualitatif. Il sera de passage à Paris, le 22 octobre 2018, au Pop-up du Label.

Childish Gambino : On tient le clip le plus intriguant (et tout aussi kiffant) de ces derniers temps. Pourvu qu’il dépasse Despacito…

CORPS : Changement de registre avec un savant mélange de synthwave, d’électro et de chanson française. Simple, mais efficace.

Action Bronson : En attendant le mardi 17 Juillet et son passage à l’Élysée Montmartre, je vous laisse regarder le clip de Let Me Breathe. Les billets seront en vente dès le vendredi 27 avril – 10h. Il ne va pas falloir trainer !

Zhu : Un OVNI crée en collaboration avec Tame Impala. Rien que ça… ZHU sera à La Gaîté Lyrique, le 4 juin prochain.

VSO : Un nouveau clip, et dans la foulée, l’annonce un nouvel EP qui sortira le 29/6 sous le titre « Kintsugi ». À suivre de très près !

Badknife : Pas besoin de justifier mon choix, il suffit de dire que Sarah Rebecca (S.R Krebs) y pose sa voix.

Jain : Fini la petite robe noir à « col claudine », mais les prods de qualité sont toujours au rendez-vous.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.