Dans la vie, il y a des opportunités qu’il faut savoir saisir. Pour les musiciens, le Firestone Music Talents en est une de taille. Cette année, encore, le tremplin proposé par la firme de pneumatiques, permettra aux talents de demain d’émerger aux 4 coins du monde, via une présence sur des festivals emblématiques, dans toute l’Europe : All Points East (UK), Vantastival (Irlande), Hurricane Festival (Allemagne), Open’er Festival (Pologne), Bilbao BBK Live (Espagne), Grøn (Danemark), Rock en Seine (France), et Home Festival (Italie).
Tout part d’une détection de talents émergents, orchestré par le label Warner Music France. Puis, il suffisait de voter pour son groupe favori sur une plateforme en ligne (du 30 avril au 25 mai 2018, pour la France). Le Top 3 est ensuite convié à venir se produire sur la scène du SuperSonic à Paris, le 19 juin prochain, devant un Jury de professionnels composé de Firestone, de Julian Perretta (parrain de l’édition 2018), et des partenaires 2018 : Warner Music France, Rock en Seine, Virgin Radio, et Les Inrocks. À l’issue de cette soirée, un groupe aura la chance de jouer sur la scène Firestone à Rock en Seine, le 25 août prochain.
D’ici là, une séance de coaching sera mise place, en étroite collaboration avec Julian Perretta, afin de préparer le groupe à son saut dans le grand bain (ou dans la fosse…).
Toutes les informations sont ICI
Pour les mélomanes, retrouvez ICI les playlists de LAPPOMS
There are 0 Comments