FIRESTONE MUSIC TALENTS x LIVE 2018 x FRANCE

Dans la vie, il y a des opportunités qu’il faut savoir saisir. Pour les musiciens, le Firestone Music Talents en est une de taille. Cette année, encore, le tremplin proposé par la firme de pneumatiques, permettra aux talents de demain d’émerger aux 4 coins du monde, via une présence sur des festivals emblématiques, dans toute l’Europe : All Points East (UK), Vantastival (Irlande), Hurricane Festival (Allemagne), Open’er Festival (Pologne), Bilbao BBK Live (Espagne), Grøn (Danemark), Rock en Seine (France), et Home Festival (Italie).

Tout part d’une détection de talents émergents, orchestré par le label Warner Music France. Puis, il suffisait de voter pour son groupe favori sur une plateforme en ligne (du 30 avril au 25 mai 2018, pour la France). Le Top 3 est ensuite convié à venir se produire sur la scène du SuperSonic à Paris, le 19 juin prochain, devant un Jury de professionnels composé de Firestone, de Julian Perretta (parrain de l’édition 2018), et des partenaires 2018 : Warner Music France, Rock en Seine, Virgin Radio, et Les Inrocks. À l’issue de cette soirée, un groupe aura la chance de jouer sur la scène Firestone à Rock en Seine, le 25 août prochain.

D’ici là, une séance de coaching sera mise place, en étroite collaboration avec Julian Perretta, afin de préparer le groupe à son saut dans le grand bain (ou dans la fosse…).

firestone music talents live 2018 france rock en seine julian perretta lappoms lifestyle blog

Toutes les informations sont ICI

Pour les mélomanes, retrouvez ICI les playlists de LAPPOMS

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.