VIRGIL ABLOH X NIKE X SERENA WILLIAMS X QUEEN COLLECTION

Cette 50ème édition du tournoi de Flushing Meadows (New York) ne passera pas inaperçu. Notamment grâce à la tenue de « La Queen » , plus connue sous le nom de Serena Williams. On la doit à Virgil Abloh, LE créateur du moment.

Ce n’est pas moins de 6 tournois qu’a remportée Serena dans la ville de New York, et toujours avec des looks uniques. Cette édition 2018 ne dérogera donc pas à la règle, grâce à la « Collection Queen » , qui lui est dédiée.

Une fois de plus, Virgil Abloh frappe fort et juste. Il s’est inspiré de l’amour de Williams pour la danse et le ballet, en lui proposant robe aux faux airs de tutu. Et que serait une danseuse étoile sans ses chaussons ? En l’occurrence, il s’agira de chaussons 2.0 grâce  à la NikeCourt Flare 2 lors des matchs, et des éditions limitées de The 10: Nike Air Max 97 et The 10: Nike Blazer Mid SW, à la ville. Lourd !

Nike Virgil Abloh Serena Williams capsule collection lappoms lifestyle blog tenniswear queen collection

La collection comprend :
une robe pour le jeu de jour et de nuit
un blouson
un sac
la NikeCourt Flare 2
des éditions limitées de The 10: Nike Air Max 97 et The 10: Nike Blazer Mid SW.
Shoppez la collection ICI

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.