LA PLAYLIST DE LAPPOMS #74

Abordons la dernière ligne doit avant le week-end, de la meilleure des manières, grâce à cette playlist #74.

Disiz La Peste : Son 12ème album vient de sortir, c’est du lourd ! Disiz sera pour la première fois de sa carrière au Zénith de Paris le 20 avril prochain.

Kanye West & Lil Pump : Un clip barré, une mélodie qui donne envie de se déhancher : job is done !

Die Antwoord : C’est loin d’être une nouveauté, mais revenir à l’essentiel est important.

Dope Saint Jude : Une des très belles découvertes de cette playlist. De la bonne Bass Music de Cape Town aux lyrics affûtées. Son nouvel EP « Resilient » sortira le 2 novembre.

The Supermen Lovers : Voilà quelque temps qu’ils font leur retour sur le devant de la scène. Cette fois, c’est avec un clip totalement sulfureux.

Mufti : Nouvelle sortie de la série Unpopular Music sur le label des copains de Her Majesty’s Ship. Mufit est en fait l’alias de Bernardo Barrera, un mexicain touche-à-tout.

Mai Lan : Ce clip interactif est une pépite !

Claire Laffut : C’est dommage que l’été soit quasi fini, j’en aurais bien fait mon tube de l’été. Parfait pour se trémousser au bord de la piscine.

Flavien Berger : Découvrez un extrait de l’album « contre-temps » qui sortira le 28 septembre. Il est signé sur Pan European / Also. Flavien Berger sera en live à L’Olympia, le 19 novembre.

Corine : La belle blonde platine à la crinière de feu revient avec un nouveau tube (de rouge à lèvres ?) Son album sera disponible à partir du 16 novembre prochain.

Waxx x Pomme x Safia Nolin : Là encore, un beau moyen de prolonger la douceur de l’été avec une cover à 3 voix.

TEEERS : Quatre jeunes parisiens bourrés de talent, nous distille un son à la Phoenix. On en redemande.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.