À chaque Fashion Week, et peu importe que cela soit à New-York ou Paris, chaque maison rivalise d’inventivité. Cette année, pour la Fashion Week de Milan, il semblerait bien que la palme revienne à Giorgio Armani, pour le défilé Emporio Armani « Printemps-Éte 2019 » (déjà, oui).
C’est dans le cadre de l’aéroport de Linate que Giorgio Armani a souhaité présenté cette nouvelle collection. Une première dans l’histoire de ce bâtiment, plus habitué à voir défilé des avions et des passagers, plutôt que des Tops.
Autant chez les hommes, que chez les femmes, cette collection joue la carte du Casual (très) Chic. Aussi à l’aise à la plage, qu’en terrasse des plus beaux établissements de la French Riviera ou de la Côte Amalfitaine. Jeux de transparences et de matières en font voir de toutes les couleurs à nos yeux.
Et on redemande ! Il y a fort à parier que le Paddle Board siglé EA sera un must de l’été prochain.
Avec une prédominance de bleu, cette collection Emporio Armani « homme » me fait tourner la tête, dans le bon sens du terme. Du côté des femmes, les déclinaisons de gris, de rose poudré et de vert flashy sont de pures merveilles. Ces pièces transmettent une impression de confort au premier coup d’oeil.
Découvrez ci-dessous le défilé :
En voici un court aperçu :
Visitez le Site Web Officiel et shoppez la Collection Capsule ICI
Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI
There are 0 Comments