ATELIER SWAROVSKI x POP-UP « CONSCIOUS LUXURY » x GALERIES LAFAYETTE

Cet été, les Galeries Lafayette lançaient en grandes pompes, le programme « Go for Good », un mouvement relationnel, créatif et engagé au service d’un commerce plus responsable.
L’idée étant d’encourager les actions positives, émanant notamment des marques vendues dans les boutiques du groupe. C’est ainsi qu’est né le Pop-Up Shop « Conscious Luxury » par Atelier Swarovski.

Toutes les collections présentées, y compris les collaborations avec les créateurs Peter Pilotto ou Jason Wu, ainsi que les Core Collections Moselle, Fluid ou Graceful Bloom, sans oublier les collections de joaillerie – signées par Penélope Cruz ou Paige Novick sont réalisées en associant des Swarovski Created Diamonds, des pierres créées par Swarovski, et des pierres précieuses naturelles issues de sources responsables.

Chaque bijou est serti d’Or 18 carats certifié Fairtrade. Une belle initiative qui ouvre la voie à une vraie prise de conscience globale pour les générations futures.

ATELIER SWAROVSKI POP UP CONSCIOUS LUXURY GALERIES LAFAYETTE GO FOR GOOD LAPPOMS LIFESTYLE BLOG

Pop-up Atelier Swarovski
Galeries Lafayette Haussmann
Du 20 septembre au 13 octobre

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.