LA PLAYLIST DE LAPPOMS #77

C’est parti pour 1h de musique, dans cette playlist #77, toujours plus éclectique.

Mathilde Fernandez : Un deuxième EP plein d’énergie et de bonnes vibrations. D’inspiration Cold Wave, la sauce prend vite, dès la première écoute. Une artiste à suivre de très près !

The Black Eyed Peas : Retour fracassant, mais à trois… Fergie préférant faire cavalier seul… Cette track me rappelle les premières productions du groupe. C’est un grand oui !

Canine : Ce collectif composé de 14 musiciennes est du pur bonheur pour les oreilles. Le 1er album de Canine « Dune » sortira le 18 Janvier 2019.

Gryffin : Plus facile d’accès, ou plus commercial, il faut l’avouer, ce genre de track est à mettre dans sa playlist « Sous la Douche » ou « Running ». Et c’est parti pour une série de pompes…

The Y D : Très fan de cette découverte du moment. Ils seront en live sur la scène des TransMusicales de Rennes, le 6 décembre prochain. À ne pas louper si vous êtes dans les parages.

Cléa Vincent : En attendant la sortie de son album en mars, découvrez son nouveau titre « nuits sans sommeil » dans un clip tout frais.

Hollydays : Toi qui écoute mes playlists, tu sais à quel point j’affectionne ce duo. L’album est enfin sorti ! Il y a quelques jours. À écouter sans modération.

Angèle : Son premier album est déjà disque d’or en France et en Belgique, toutes les dates en France sont complètes, et elle sort un clip dans la COLORS Session. Que demander de plus ?

Corine : Boule à facette, Gin-Tonic, et « Première Traversée » dans la chaine Hi-Fi, la soirée peut commencer ! Son album sort aujourd’hui ! Coïncidence ? Je ne crois pas !

Vanessa Paradis : C’est Jean-Baptiste Mondino qui signe le clip du premier extrait de l’album. Il sort aujourd’hui. Que dire de plus si ce n’est que la magie opère toujours.

Big Flo & Oli : Les deux petits génies de Toulouse n’arrête pas leur ascension en si bon chemin.

Gwen Stefani : Cette année, point de Tino Rossi, on mise tout sur Gwen Stefani et son album de chansons de noël. Plutôt très satisfaisant !

Bodin : Changement de rythme pour clore cette playlist, avec « REVOX » le LP de Bodin. Punchy à souhait.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.