LA PLAYLIST DE LAPPOMS #78

Terminons la semaine, en chanson ! Grâce à cette Playlist #78, votre week-end n’aura que meilleur goût !

Beat Assaillant : Je connaissais très bien « Hard Twelve« , et ce premier clip, laisse présager un album du même acabit, en février prochain.

Niki Demiller & Victorine : On peut dire que l’année 2018 aura fait la part belle aux chansons à textes, françaises, de préférence. Ce titre arrive à point nommé pour la fin de l’année et ses soirées chaudes.

Vaudou Game : On avait adoré « Pas Contente », alors le Vaudou Game remet ça avec « Tata Fatiguée ». Ça marche toujours aussi bien.

Thérapie Taxi : Le trio explosif continue sur sa lancée avec un clip toujours aussi énergique que barré. Ils seront le 29 mars prochain à L’Olympia, ça promet !

General Elektriks : Les vibes de General Elektriks sont toujours aussi efficaces. À retrouver sur la scène de La Maroquinerie, le 06 et 07 décembre.

Blinky Bill : Les grosses bass perforantes vous prennent et vous portent. C’est du lourd. Son premier album est disponible.

Orelsan : À peine remis de la « Fête est finie » , le génie Caennais sort l’épilogue avec 11 nouveaux titres inédits. Dans le plus grand des calmes. Que du bon, rien à jeter !

Kazy Lambist : Un nouveau single pour le jeune prodige français, cette fois en feat avec Pongo, une chanteuse Angolaise, et Jowee Omicil, un saxophoniste canadien.

Tatum Rush : Là aussi un univers décalé, mais qui fait le job grâce à une mélodie entêtante.

Golden Bug : Un habitué de la Playlist de LAPPOMS, et pour cause, c’est toujours aussi bon ! Y a pas de secret pour apparaitre dans ces colonnes…

Mr. Tophat : L’énorme coup de coeur du mois de novembre, que je dois à une amie chère. C’est la Spéciale Dédicace, et j’ai le droit, parce que c’est moi le chef… 

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.