LE CAPRICE DE NOËL x STUDIO3 WIRELESS SKYLINE x BEATS

Arrêtez tout ! J’ai trouvé LE cadeau à glisser au pied du sapin, pour les audiophiles et autres amateurs (et amatrices) de belles choses. (Ça tombe plutôt bien, je fais partie des deux catégories…) En effet, Beats vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de son Studio3 Wireless, intitulée « Skyline » .

Proposé en 4 prestigieux coloris : Noir obscur, Bleu cristal, Gris ombré et Sahara, des touches de doré viennent renforcer son design premium.

Une fois sur les oreilles, ce sont 40 heures d’autonomie qui vous attendent.
En activant la technologie exclusive de Beats : Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC), ce sont 22h de lecture en mode Bluetooth qui s’offrent à vous. De quoi faire un sacré bout de chemin !

Si toutefois, vous étiez un peu tête en l’air… Grâce à la technologie Fast Fuel, 10 minutes de charge, à l’aide du câble micro-USB fourni, vous permettront jusqu’à 3 heures de lecture. Toujours pratique pour voyager dans les transports en commun.

STUDIO3 WIRELESS SKYLINE BEATS by DRE casque Idee cadeau noel lappoms lifestyle blog

Pour en savoir un peu plus sur l’ADN de la marque, je vous conseille de regarder The Defiant Ones sur Netflix. Vous n’aurez plus jamais le même regard sur cette marque rapidement devenue iconique.

Le casque Beats Studio3 Wireless Skyline est à la vente au prix de 349,95 €

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.