C’est un fait, les hommes n’ont malheureusement pas autant de choix que les femmes en matière de sous-vêtements… Toutefois, ils ont désormais de quoi se faire plaisir, et notamment avec de jeunes marques comme Pétrone.
Fondée en 2018, par deux jeunes entrepreneurs, Pétrone a fait le choix de supprimer les intermédiaires et les distributeurs, tout en garantissant le meilleur rapport qualité/prix possible. La conception se fait en France, et la fabrication est faite au Portugal. Au sein d’ateliers certifié OEKO-TEX 100, un label garantissant l’absence de produit nocif.
Pour sa première collection, ce ne sont pas moins de 10 boxers et 20 paires de chaussettes qui sont proposés. Que vous soyez chaussettes de ville ou chaussettes plus casual, il y en a pour tous les goûts.
Sur le plan technique, les boxers sont composés à 46% de coton, 46% de micromodal et 8% d’élasthanne, dans une toile de 170g/m² apportant maintien, douceur et durabilité. Les finitions sont étudiées dans les moindres détails, pour toujours plus de confort.
Quant aux chaussettes, elles sont en coton (mercerisé ou peigné), renforcées au talon et à la pointe avec du polyamide, pour une plus grande résistance. La pointe de la chaussette est remaillée à la main. Là aussi, rien n’est laissé au hasard.
En attendant de pouvoir commander sur l’e-shop, vous pouvez soutenir cette belle initiative
en pré-commandant ICI.
Découvrez la première collection et pré-commandez la ICI du 19 novembre au 23 décembre 2018.
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments