Quand on y pense, l’idée que je parle de lingerie sur ce blog n’est pas si saugrenue. En effet, je pense qu’un homme est tout à fait légitime pour parler « dessous ». Après tout, nous en sommes bien souvent les premiers spectateurs… Et ce n’est sûrement pas un hasard si 35% de la clientèle de Ma P’tite Culotte est masculine ! (contre une moyenne de 7% chez les concurrents). C’est ainsi qu’est née l’idée de créer Infernale, la 1ère parure de lingerie imaginée par les hommes.
En partenariat avec « Comme Un Camion » (1er blog masculin de France), la marque a pu soumettre une questionnaire à plus de 600 hommes. De quoi en savoir un peu plus sur les attentes de ces messieurs en matière de coloris, de coupes, etc.
Le résultat ? Le modèle Infernale qui se décline en soutien-gorge « corbeille » ou « foulard » en haut, et en tanga ou en culotte pour le bas. À la fois élégante, créative et impertinente (coucou la transparence de la dentelle), cette ligne se pare d’un rouge bordeaux unique développé avec des coloristes.
À vous d’assembler vos pièces afin de faire des étincelles auprès de l’être aimé.
#MAPTITECULOTTE
Découvrez-en plus sur Ma P’tite Culotte ICI
Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI
There are 0 Comments