COLLECTION « SINCE 1920 » x NEW ERA

On a tendance à l’oublier, mais New Era existe depuis 1920, ce qui lui permet désormais de proposer une multitude de produits, issus de son savoir-faire acquis au fil des ans. Alors, afin de célébrer sa propre histoire, la marque vient de lancer la collection « Since 1920 », une sorte de pont entre le passé et l’avenir.

En étant autant plébiscité dans la rue et dans le milieu du sport, New Era jouit de solides bases, et d’un ADN à forte valeur ajoutées, lui permettant de proposer des produits toujours plus originaux, mais toujours en adéquation avec les attentes de ses fans.

De mon point de vue, cette collection « Since 1920 » est une vraie réussite. J’ai un vrai coup de coeur pour les pièces d’inspiration « vintage » (voir ma sélection sur le haut du visuel ci-dessous).

Pour les pièces plus contemporaines, ce sont des pantalons de jogging, des tee-shirts, et des coach jackets qui sont notamment proposés. Une gamme d’accessoires (sac à dos, sac banane), et bien évidemment des casquettes viennent compléter cette offre.

Sur l’ensemble de la collection, un gros travail a été fait sur les matériaux, afin d’offrir un produit fini de haute qualité.

Ci-dessous : une sélection des pièces proposées par New Era dans sa nouvelle ligne « Since 1920« .

new era since 1920 streetwear lappoms lifestyle blog

Pour shopper la collection « Since 1920« , ça se passe ICI

Pour en savoir plus sur les  bureaux internationaux et les partenariats de New Era, visitez  Site Web Officiel
Sur les Réseaux Sociaux : @neweraeurope

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.