LA PLAYLIST DE LAPPOMS #80

Il est temps de découvrir le contenu de cette Playlist #80

Fakear ft Ibrahim Maalouf : Même si cette track n’est pas vraiment représentative de son travail global, je voulais mettre en lumière ce génie qu’est Ibrahim Maalouf. J’ai eu la chance de le voir se produire à La Seine Musicale pour la répétition générale de Levantine Symphony n°1, sa dernière création symphonique.
Une pépite à découvrir en substance ICI. Ça s’écoute ICI en version studio.

Suzane : Ça va finir par se savoir que je suis amoureux de Suzane, au moins de son travail, et plus si affinité… Et en même temps, il y a de quoi ! Son énergie créative se transmet à chaque visionnage de ses clips. Mention spéciale pour ces chorégraphies dont elle seule a le secret.

-M- : En attendant de le voir sur la scène de La Seine Musicale, puis à Tours (on est original en matière de cadeau de noël dans ma famille…), on se chauffe et s’échauffe avec son 6ème album. Hâte de le voir pour la énième fois en live.

Powerdisc : Quand la rencontre d’Eddie Purple (collabore avec Oxmo Puccino, Orelsan…) et de Manu Dyens (batteur pour Disiz, Maître Gims, Orelsan…, et producteur d’artistes émergents) donne naissance à un duo plein d’énergie. Un bon mélange de pop japonaise, de funk et de soul sur fond d’années 80.

Frenetics : Même si la mélodie et le clip ne trompent pas nos parents, il s’agit pourtant d’une pépite créée en 2018 par Squeezie et sa bande. Et il faut dire que ça le fait !

Loyle Carner ft Kiko Bun & Rebel Kleff : Changement d’ambiance avec le nouveau titre de Loyle Carner. Son dernier single « Ottolenghi » (sorti en octobre dernier) a été streamé plus de 5 millions de fois, il y a fort à parier que cette nouvelle track rencontrera autant de succès.

Gesaffelstein & The Weeknd : La rencontre de deux poids lourds évoluant dans des catégories, à premières vues, diamétralement opposées, et pourtant ! Le résultat est plutôt très cool.

Alice & Moi : Vous aviez adoré “J’veux sortir avec un rappeur” , découvrez le deuxième single de son second EP qui sortira le 22 février.

Hollydays : Dois-je encore les présenter…? Eux aussi squattent mes playlists depuis un petit bout de temps… Cette fois, ils présentent une cover de Lomepal en mode guitare / voix. Simple et efficace, c’est un grand oui !

Julien Dexant : Je sors de ma zone de comfort avec la présentation du travail de Julien Dexant. Il sortira son premier album « Whispered Songs » , le vendredi 15 mars 2019. Il est accompagné d’un alto, d’un accordéon, et d’une clarinette basse, afin de mettre en musique son inspiration blues-folk tirant vers la musique classique.

Big Flo & Oli ft Black M et Soprano : Les deux Toulousains continuent à vitesse grand V sur l’autoroute du succès. Cette fois, ils signent un featuring avec deux autres mastodontes de la scène rap française. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a de la gueule.

Caballero & Jean Jass : Là aussi deux mastodontes de la scène rap, mais belge ! Le clip est tout aussi léché que l’instru et les lyrics. On n’a pas fini d’entendre parler de ces deux-là.

Lil Pump : Il serait intéressant de connaître l’opinion des services Marketing et Communication d’une marque comme Lamborghini, à propos de l’engouement immodéré des rappeurs du monde entier, à son sujet. Toujours est-il que le jeune prodige au look fantasque signe une belle prod.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.