KAMASUSTEIN x LA ST VALENTIN PAR BAGELSTEIN

14 février : date tragiquement commerciale où les restaurants sont remplis de couples « plan-plan », option bouquets de fleurs et cocktail en apéritif. Histoire de sortir de la routine… Offrez-lui plutôt une rose Kamasustein. Une variété unique et éphémère, développée par Bagelstein. Vous ne le regretterez pas.

En effet, la célèbre enseigne de délicieux bagels, connue pour son ton décalé et ses plans de com’ farfelues, remet le couvert. À l’occasion de la St Valentin, elle propose d’ajouter un peu de piment à votre soirée.

Chaque personne se rendant chez Bagelstein en ce 14 février aura l’agréable surprise de trouver sur son plateau, une rose Kamasustein, rappelant la fameuse « cocotte » de notre jeunesse. À la place des couleurs : des émojis évocateurs, et sous chaque pétale : de quoi finir la soirée dans les meilleures positions ! Vous allez adorer cette édition de la St Valentin…

bagelstein kamasustein st valentin bagel lappoms lifestyle blog

Pour trouver le Bagelstein le plus proche de chez vous, ça se passe ICI

Pour d’autres idées gourmandes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.