BEATS BY DRE x SACAI x COLLABORATION EN EDITION LIMITÉE

Si vous aimez un temps soit peu la Mode, vous n’avez pas pu louper l’effervescence qui se dégage du Pop-Up « Bonjour Sacai » . En effet, le label japonais s’est adjoint les services de Sarah Andelman (feu COLETTE PARIS #Coletteforever 💙) pour réaliser ce store éphémère. L’occasion de découvrir des collaborations avec la crème de la crème : Nike, APC, ou Fragments Design, par exemple.
Et Beats by Dre n’est pas en reste, puisqu’une version exclusive perlée des BeatsX ont vu le jour.

Ils ont été dévoilés lors du défilé Sacai A/H19 Homme, et Pré-Automne 19 Femme. Déclinés en 3 coloris (voir ci-dessous), ils ont très vite intrigué. Les fashionistas souhaitant acquérir au plus vite ces petites merveilles de technologie. Il aura fallu attendre jusqu’à ce jour pour mettre la main dessus.

Grâce à son design unique, cette version du BeatsX s’apparente à un collier, permettant d’écouter sa musique, et de prendre ses appels via la célèbre RemoteTalk. Une nouvelle manière de concilier Mode et Musique.

beats by dre beats x sacai collab limited edition lappoms lifestyle blog

À propos : Pochette de transport noir mat comportant le logo Sacai et une fermeture zippée, aux couleurs des écouteurs. Autonomie de 8 heures (et fonction Fast Fuel, permettant 2 heures d’autonomie après une charge de 5 minutes).

Les écouteurs sans fil BeatsX sont disponibles à partir du 4 mars au « Bonjour Sacai » pop-up
(du 12 février au 9 mars 2019 – 40 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France), au prix de 349,95 € €

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.