LA PLAYLIST DE LAPPOMS #83

Une nouvelle Playlist, pour terminer la semaine en fanfare !

Abd Al Malik : Il est enfin de retour ! Son nouvel album sortira le 27 mars. Il se produira du 4 au 7 avril prochain dans l’auditorium du Musée d’Orsay, dans le cadre de l’exposition « Le modèle noir de Géricault à Matisse« .

Cléa Vincent : Après 3 EP et un premier album en 2016, il est temps d’accueillir son nouvel album : « Nuits Sans Sommeil« . Elle sera en live à La Cigale le 9 avril.

Belvédère : Sur un air de Pop, aux faux airs de A-AH, renforcé par des synthés, ce groupe parisien fondé en 2016, distille ses réflexions sociétales. Il seront en concert le 20 mars au Supersonic (Paris).

Joseph Chedid : Je parle souvent de Matthieu et d’Anna, mais il ne faut pas oublier Joseph et son album sorti le 24 décembre dernier. Cette playlist est l’occasion de découvrir le clip de « Guérir« .

Dissident : On connaissait les Tourangeaux derrière Les Bodin’s, et Chill Bump, sans oublier Nadya…Mais il y a aussi Dissident. Ce nouveau single entêtant devrait vite envahir les meilleurs playlists.

Johnny Mafia : Si vous ne connaissez pas encore, vous allez vite vous en souvenir ! Du vrai rock qui décoiffe. « intense mélange de stoner, de garage rock et de noise » comme l’a si bien dit notre confrère de Télérama.

Bébé Tambour : D’abord batteur et vocaliste, notamment pour M83, Bébé Tambour se lance en solo. Doux mélange d’électro et de rock, un premier EP 4 titres « FALLIN’IN » est disponible dès maintenant. L’album « DUST OF NOW » sortira le 14 juin 2019.

Aslove : Un des tubes de l’été ? Totalement possible, oui.

The Chemical Brothers : Changement radical de répertoire, avec la dernière track produite par le groupe mythique. Bien loin de « Push The Button » ou « Hey Boy – Hey Girl« , ça fait le job !

Modeselektor : « Modeselektor est une bande de mecs sympas » chantaient les TTC de la grande époque. Cette nouvelle production en impose, sans forcer…

Roméo Elvis : Le Belge continue sa progression fulgurante, dans les plus hautes sphères de la scène Rap. Dernier fait en date : un clip léché à souhait.

Chilla : Après l’avoir vu exécuter un freestyle très lourd sur Planète Rap, je découvre sa promo. Son album sortira dans les mois à venir. Du lourd en prévision.

Cardi B : Bruno Mars en featuring sur le dernier morceau de « Cardi« , comment louper ça ?

Lil Pump : Quand un rappeur de la nouvelle génération comme Lil Pump invite un poids lourd comme Lil Wayne, cela ce genre de son tellement lourd. À écouter fort…

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.