LE PANTALON DE GOLF x AILION GOLF

Près de 3 ans en arrière, je découvrais Ailion Golf, dans ses premiers balbutiements. À l’époque, le projet s’appelait G&F, je vous en parlais ICI. Depuis, à l’image de la petite balle blanche qu’elle affectionne tant, la marque a pris son envol et suit son chemin sur les Greens du monde entier.

Tout est parti de l’idée de Guillaume Sergent, golfeur amateur, ayant rapidement constaté sur les parcours, que bons nombres de pratiquants utilisaient bien souvent leurs vêtements pour nettoyer et sécher leur balle, à défaut d’avoir l’équipement nécessaire à portée de main, ce qui inclus de ne jamais être loin de sac. Plus simple à dire qu’à faire. Quelques croquis et une étude de faisabilité plus tard, le Kickstarter était lancé. Et très vite, l’idée a su convaincre une multitude de personnes d’investir sur ce projet. Ce qui permit de lancer la production, puis la vente des premiers modèles. La qualité des matériaux et le détail des finitions permirent d’étendre rapidement la notoriété d’Ailion Golf via le bouche à oreille.

Depuis, continuant sur sa lancée, la marque est en train d’étoffer son catalogue, et proposera bientôt des polos, des bermudas, et autres casquettes, en plus des pulls en cachemire de Mongolie, et des incontournables pantalons, pour Homme et Femme. Quitte à être chic en jouant, autant le faire en s’habillant avec une marque française, non ?

En parallèle de son activité principale, Ailion Golf développe son image, grâce à des partenariats triés sur le volet. Notamment lors du tournoi Air France Invitational en 2018, en Asie. Ainsi qu’avec les plateformes Ctrip et Iwan, en Asie toujours. Une collaboration avec Noerden, jeune marque de montres connectées hybrides a aussi vu le jour récemment. Le naming du Tournoi des Grandes Écoles, que je vous présentais ICI, démontre là encore, une volonté d’étendre sa notoriété.

pantalon ailion golf golfwear lappoms lifestyle blog

Visitez le Site Web Officiel Ailion Golf pour plus d’informations

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.