COLLECTION CAPSULE « SISTER » x ROXY x KELIA MONIZ & HAILEY BIEBER

Si comme moi, Quiksilver vous rappelle votre jeunesse, vous vous rappelez forcément de Roxy, son pendant féminin. Et si pendant longtemps les collections s’adressaient aux « Teens Rideuses » , force est de constater que la donne a changé. Désormais, Roxy va chercher les millenials en mal d’évasion. Celles qui sautent dans un avion à la première occasion et qui veulent des pièces toutes aussi techniques qu’élégantes et confortables.

Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de découvrir la collection capsule « Sister » . Elle est signée par deux meilleures amies :  Kelia Moniz, surfeuse du team ROXY, et Hailey Bieber, mannequin international, et récemment marié à Justin…Bieber. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par hasard à New-York. Cette rencontre est d’ailleurs symbolisé sur le devant du t-shirt par une broderie indiquant : « We met by accident » . Depuis, elles ne se quittent plus, et partent ensemble aux quatre coins du globe.

Dans cette première collaboration, les deux amies ont voulu allier confort, minimalisme et style.
Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil à cet aperçu de la collection (voir ci-dessous), pour s’en rendre compte, et se dire que le challenge a été relevé avec brio.

COLLECTION CAPSULE SISTER ROXY KELIA MONIZ HAILEY BIEBER lappoms lifestyle blog

La collection Sister est disponible sur le Site Web Officiel Roxy, et dans certains magasins du monde entier.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.