FÖRNYAD X IKEA X SARAH ANDELMAN ET CRAIG REDMAN

Si comme moi, vous avez passé des heures à déambuler chez COLETTE, pour flâner ou pour dénicher une édition limitée, cette collection FÖRNYAD va vous mettre en joie.

À l’origine de cette collaboration, on retrouve 3 protagonistes, pas vraiment inconnus au bataillon : IKEA, Sarah Andelman (COLETTE Paris) et Craig Redman. Le créateur de Darcel Disappoints. Rappelez-vous, ce personnage qui a longtemps squatté les sacs du concept store du 213 de la rue Saint Honoré.

Teasé sur les réseaux depuis quelque temps déjà, cette collection en édition limitée voit le jour à l’occasion de l’ouverture du magasin de la place de La Madeleine à Paris. Un motif intitulé  » Tuileries  » a même été crée par le géant suédois.

D’une desserte design à un canapé, en passant par un tabouret, l’univers de Sarah Andelman et Craig Redman se décline sur une multitude de produits IKEA, tous plus convoitables les uns que les autres. Le choix sera difficile.

IKEA FORNYAD collaboration Sarah Andelman Craig Redman Darcel COLETTE LAPPOMS LIFESTYLE BLOG

FÖRNYAD, collection limitée vendue en exclusivité dans le magasin IKEA Paris La Madeleine
et sur le Site Web Officiel IKEA à partir du 6 mai.

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.