SONOS X IKEA X LA NOUVELLE EXPÉRIENCE SONORE

Jusqu’à présent, dans une majeure partie des cas, les audiophiles devaient faire le choix entre design et technicité. C’est désormais de l’histoire ancienne grâce à la nouvelle gamme SYMFONISK réalisée en collaboration entre IKEA et SONOS.

Les deux entités, chacune reconnut dans leurs domaines de prédilections, ont mis en commun leur savoir-faire afin de développer  cette nouvelle expérience pour les amateurs de Musique et de Design. À date, deux produits ont vu le jour et ils annoncent déjà une mini révolution dans votre intérieur. En effet, il s’agit d’une lampe-enceinte connectée et d’une enceinte-étagère, elle aussi connectée, grâce au Wi-Fi intégré. Ces deux produits sont compatibles avec la gamme Sonos et peuvent être contrôlés via l’application Sonos. IKEA et SONOS ont aussi développé deux nouveaux moyens de contrôler les produits. Il s’agit de la télécommande SYMFONISK, et de l’intégration à l’application TRÅDFRI, permettant ainsi de créer son ambiance, personnalisée, chez soi.

Vous l’aurez compris, la musique s’installe partout dans votre cocon. Et après tout, ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs… Plutôt pratique, surtout lorsque l’on sait que l’enceinte-étagère peut notamment être accrochée à la plupart des rails de cuisine, à l’aide de crochets. Il ne vous reste plus qu’à patienter un peu avant de pouvoir accessoiriser toutes les pièces de votre habitation.

Ikea Sonos Wifi Speaker Symfonisk lappoms lifestyle blog

La gamme SYMFONISK sera disponible en août 2019. 
Toutes les infos complémentaires ICI

Pour d’autres idées Shopping, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.