LA PLAYLIST DE LAPPOMS #89

C’est l’heure de savourer cette nouvelle playlist. Comme d’habitude, c’est varié, c’est frais, c’est bientôt l’été !

Videoclub : Avec près de 12 millions de vues sur Youtube et actuellement n°4 du top viral Spotify US, les petits frenchies commencent à devenir les chouchous du moment, outre-atlantique.

Marc Collin ft Clara Luciani : Le 19 juin, sortira le premier long-métrage de Marco Collin intitulé « Le choc du futur », avec Alma Jodorowski, et Clara Luciani. Le clip de la BO est une sorte de making-of du film. Hâte de découvrir le film sur grand écran.

Nach : Encore et toujours cette ravissante Nach dans mes playlists. Cette fois, c’est avec un de mes titres favoris sur son nouvel album. Elle sera en concert le 18 Novembre prochain au Trianon.

Bon Entendeur : L’album est enfin sorti ! Que des pépites ! Ils joueront le 27 mars 2020 au Zénith de Paris. Prenez vite vos places !

Flavien Berger : Ce nouveau clip de Flavien Berger devrait parler à tous les communicants et autres Millenials qui utilisent (et subissent) ce terme de « deadline ». Il est en tournée française jusqu’à septembre 2019.

Robag Wruhme : Belle découverte du producteur allemand Robag Wruhme qui sort son nouvel album sur Pampa Records. De l’electro aussi douce que chaleureuse, on adore !

Thibault Renou : Autre belle découverte.  Il vient tout juste de signer avec Le label InFiné pour son premier album « Maïsha Suite« . Il sortira le 28 juin. C’est du très lourd ! Un artiste à suivre.

Basil Di Manski : Il dévoile son deuxième single ‘Without You’ sorti chez Pain Suprises.

Katy Perry : Faut-il encore présenter l’univers « pop » de Katy Perry ? Je ne crois pas… Son nouveau single risque de vous faire siffloter tout l’été !

Nekfeu : Nek Le Feu n’a jamais aussi bien porté son nom. Son nouvel album est une frappe ! La version physique de l’album n’est éditée qu’à 100 000 exemplaires ! Ne perdez pas de temps pour vous la procurer.

Lil Nas x : C’est un des sons du moment ! Il est n°1 du top single et est déjà certifié OR ! Pas mieux…

Tyler, The Creator : La moindre des choses est de dire que Tyler a la cote en ce moment. Il s’est placé n°1 du prestigieux classement Billboard et devient le premier artiste à y arriver en étant auto-produit. wow !

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.