NIKE X STONE ISLAND X GOLF COLLABORATION

Deux jours en arrière, se terminait la quatrième et dernière épreuve majeure du golf de la saison 2019 : The Open Championship.  Soit les 18 trous les plus difficiles d’Irlande du Nord. Finalement, à la surprise générale, c’est Shane Lowry qui s’est imposé sur le green du Royal Portrush Golf Club. Il a empoché la coquette somme de 10,750,000$. L’autre info à ne pas louper était l’apparition discrète d’une collaboration entre Nike Golf et Stone Island.

Le dernier majeur de la saison étant réputé pour son climat capricieux et ses températures aléatoires, Nike est allé chercher les services de Stone Island. En effet, la marque italienne est spécialisée dans le travail des matières techniques. Et notamment issues des technologies de l’armée. Son savoir-faire permet d’accompagner bon nombre de sportifs, toutes catégories confondues. Il s’agit toutefois de la première collaboration dans l’univers du golf. Un fait doublement marquant puisqu’il s’agit d’une collaboration avec Nike.

La collaboration entre Nike Golf et Stone Island sera disponible dés le 25 juillet.
Deux coloris de veste (gris et bleu) et trois sweatshirts « crewneck » (gris, bleu et jaune) seront mis en vente dans une sélection de boutiques Stone Island et sur le Site Web Officiel.
Elle seront aussi disponible dans les boutiques NikeLab et sur le Site Web Officiel.

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.