THE EVIAN CHAMPIONSHIP X 25 AU 28 JUILLET 2019

Déjà 25 ans que The Evian Championship soutient le golf féminin. Et cette année encore, du 25 au 28 juillet 2019, l’unique étape du Grand Chelem en Europe continentale accueillera les 120 meilleures golfeuses du monde. De part la qualité de son plateau et de son parcours, The Evian Championship est tellement convoité qu’aucune inscription ne peut se faire sans avoir décroché une wildcard au préalable. En outre, la crème de la crème du golf féminin mondiale se partagera une dotation globale portée à 4 100 000 $.

De plus, avec des joueuses telles que Pernilla Lindberg et Lexi Thomson (mes chouchous), Céline Boutier (seule française dans le Top 100 LPGA), et Angela Stanford (vainqueur 2018), cette 25ème édition du tournoi français s’annonce déjà passionnante.

Enfin, côté parcours, le trou 13 a été raccourci au profit d’un par 4. Et le trou 18 a été retravaillé en par 5. Le spectacle n’en sera que plus beau dans cet écrin verdoyant. Les spectateurs sont assurés de vivre un tournoi unique. En attendant de vous rendre sur le green, vous pouvez consulter le parcours ICI.

The Evian Championship 2019 Golf Lappoms lifestyle blog

The Evian Championship
Du 25 au 28 juillet 2019
Parcours majeur de l’Evian Resort Golf Club
Route du golf
74 500 Evian-les-Bains
Consultez le Site Web Officiel pour toutes informations supplémentaires

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.