J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE PARCOURS STREET ART DE LA VALLÉE VILLAGE

Si vous ne le savez pas encore, à quelques encablures de Disneyland Paris, se trouve La Vallée Village. Une sorte de parc d’attractions pour adultes… Il réunit 120 boutiques de grandes marques affichant des prix réduits toute l’année. Avec -33% minimum garanti sur le prix conseillé des collections précédentes, il y a de quoi vouloir tout acheter…

Et tant qu’à joindre l’utile à l’agréable, jusqu’au 18 août 2019, vous pourrez profiter d’un parcours de Street Art en plein air. En effet, tout au long des allées de La Vallée Village, des oeuvres d’Art jalonnent vos déambulations. En parallèle, une galerie éphémère accueille des oeuvres ne pouvant être exposées dehors. De quoi plonger encore un peu plus dans les différents univers de ces talentueux artistes. Et avec des noms tels que Richard Orlinski, M.Chat, Jonone, L’AtlasLe Diamantaire, Laurence Jenkel, Sylvie Barco, et Clément Mougel, votre passage en Seine et Marne n’en sera que plus culturel.

Dans le cadre de cette activation intitulée « La Vie en Rose » , La Vallée Village propose notamment un bar à rosé, des dj-sets pour des soirées festives, et même un food truck où Christophe Michalak propose ses dernières créations gourmandes. Un conseil : si vous voulez profiter de tout ça, prévoyez un timing large. Ça serait dommage de ne pas voir La Vie en Rose… 

la vallee village la vie en rose parcours street art lappoms lifestyle blog Gilles-Petipas jonone mr chat l'atlas

© Gilles Petipas

LA VIE EN ROSE
Rencontres artistiques à ciel ouvert à
la Vallée Village du 06 juin au 18 août 2019
3 cours de la Garonne
77700 Serris
Ouvert du lundi au dimanche
de 10h à 20h
Suivez les actualités de la Vallée Village sur
Instagram @lavalleevillage et sur le Site Web Officiel
Pour découvrir d’autres tests, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.