Ce qui va suivre est typiquement le genre de contenu que j’aime relayer sur ce blog. C’est frais, c’est impertinent, mais juste ce qu’il faut, et c’est surtout très cool. Bref, il s’agit d’une collaboration entre Clae, une marque de sneakers basée à Los Angeles, et Petites Luxures, une page Instagram qui compte plus d’1,2M de followers.
La clé du succès ? Publier des illustrations toutes aussi coquines que suggestives. Illustrations qui se sont déjà déclinées sur des vêtements, des couteaux Deejo, et même des triptyques de decks de skate (j’ai les deux sets…). Alors autant dire que cette collaboration avec Clae tombe à point ! Parfait pour faire bonne impression à la rentrée.
De la languette à la semelle intérieure, en passant par le logo sur le côté, l’artiste a remplacé sa traditionnelle feuille de papier par du cuir pleine fleur, et de couleur « nude », tant qu’à faire. Chaque détail a soigneusement été étudié afin de proposer une collection capsule de haute facture. Le résultat est franchement très très cool.
139€ – Cuir pleine fleur Nude & arrière brodé en Néoprène marron.
La Bradley « Petites Luxures » sera disponible à partir du 9 septembre 2019 sur le Site Web Officiel Clae
et chez une sélection de détaillants à travers le monde.
Pour découvrir d’autres marques, c’est ICI
There are 0 Comments