AWAKE « G7 » X MONTRE ÉCO-RESPONSABLE x LEGACY PARIS

À l’occasion de l’édition 2019 du G7 qui se déroule à Biarritz du 24 au 26 août, la jeune marque française AWAKE a développée la première montre éco-responsable.

Après plus de 6 mois de R&D, la jeune entreprise française fondée en 2018 propose le premier boîtier entièrement fabriqué à partir de filets de pêche recyclés. Une première mondiale dans l’industrie horlogère.
Produite en série limitée, cette édition spéciale G7 a pour but d’engager une réflexion profonde sur la lutte contre la dégradation de l’environnement. Et notamment la préservation des océans. En effet, 22 000 tonnes de déchets plastiques déversés chaque jour dans les océans. Preuve que cette cause doit devenir une préoccupation environnementale majeure. Le plus rapidement possible.
Dans cet élan d’attitude éco-responsable, AWAKE ne propose que des montres équipées de mouvements solaires, afin d’éviter l’utilisation de piles. Un nouveau bracelet fabriqué à partir de matériaux recyclés est aussi annoncé dans les mois à venir.
AWAKE G7 eco-responsable montre lappoms lifestyle blog
La montre AWAKE « G7 » est disponible chez Legacy en édition limitée
depuis le 22 août au prix de 300€ TTC
Legacy Store (Site Web Officiel)
Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
46 avenue George V – Paris 8
Suivez l’actualité Legacy sur Instagram @legacyconceptstore
Pour découvrir d’autres marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.