I’M NOT A TROPHY x YELLOWKORNER x CARA DELEVINGNE

Celles et ceux qui me connaissent bien, et qui accessoirement me suivent sur Instagram, savent à quel point je suis fou de Cara Delevingne. Limite, je pourrais lui dédier une rubrique sur ce blog. Toujours est-il que je ne pouvais faire autrement que de partager le dernier projet engagé sur lequel elle a collaboré. Il s’agit d’ I’m Not A Trophy par Arno Elias pour YellowKorner.

Au travers de cette série de photos réalisées en soutien à la protection des animaux en voie de disparition, portée par le photographe Arno Elias et son ambassadrice Cara Delevingne, YellowKorner propose des artshots limités et numérotés en fonction du nombre d’animaux recensés. Les chiffres du nombre de tirages sur certaines espèces représentées font clairement froid dans le dos. D’où l’intérêt de porter des projets de ce type. Et grâce à son réseau, YellowKorner fait bénéficier la cause animale défendue par Arno Elias d’une vraie vitrine mondiale. L’exposition sera présentée dans les plus de 25 pays.

im not a trophy yellow korner Cara Delevingne Arno Elias Lappoms Lifestyle Blog

Découvrez les photographies de la série I’m Not A Trophy en édition limitée et numérotée.
Du 29 Août au 30 Octobre 2019, dans toutes les galeries YellowKorner et sur le Site Web Officiel.  

Pour découvrir d’autres actualités, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.