LA PLAYLIST DE LAPPOMS #95

C’est l’heure de découvrir la playlist de la quinzaine. Encore et encore, un grand écart musical. Mais c’est toujours aussi appréciable, non ?

Angèle : Si vous ne l’avez pas encore vu, vous avez raté quelque chose. À côté de ça, son album « Brol » est disque de diamant 
(+500 000 ventes). Elle jouera en live les 18 (complet) et 19 Février 2020 à l’AccorHotel Arena. Plus haut, c’est les étoiles !

Kid Francescoli : Les premières notes m’obsèdent…elles ressemblent à une track de Paul Kalkbrenner. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Au contraire ! Au global, ce n’est que de la douceur, en préambule de l’album LOVERS qui sortira en janvier 2020. Stay tuned ;)

Raphael Saadiq : Découvrez le troisième extrait de son nouvel album Jimmy Lee. De quoi vous donner la patate pour le reste de la journée. Dans ce nouvel album, on retrouve des des collaborations avec Brook D’Leau, Kendrick Lamar et Ali Shaheed Muhammad.

Ibrahim Maalouf : LA rencontre de ces derniers mois. Car oui, j’ai été convié à une séance d’écoute, en avant-première, de son prochain album. Il a ensuite pris le temps d’échanger avec le petit comité que nous étions. Gros kiff ! Autant pendant l’écoute, qu’à papoter avec lui à propos de ses inspirations, etc. À titre personnel, ce nouvel album ne détrône pas Levantine Symphony (que j’écoute en boucle, ou presque). Mais il est à mettre dans toutes les mains et toutes les oreilles. « S3ns » sort le 27 septembre prochain. « Ibe » se produira le 24 et 25 septembre à L’Olympia, mais c’est COMPLET… Date supplémentaire, le 23 septembre.

Jacques Greene : Changement radical d’ambiance. Toutefois, un point commun : la sortie de « Dawn Chorus », le nouvel album, le 18 octobre sur le label LuckyMe. Instant planant dans 3…2…1…

French 79 : Une autre ambiance planante. Le single est d’ailleurs sorti hier. C’est français (comme son nom le lasse sous-entendre…) et c’est signé chez les copains d’Alter-K. La crème de la crème. Preuve ultime : Casey Neistat a illustré plusieurs de ses vidéos avec les tracks du jeune prodige. #micdrop

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey  : Un trio clairement badass nous en met plein la vue ! Notamment grâce à un clip archi-léché. Ça fera son petit effet dans la playlist dédiée à la salle de sport. Ne me dites pas merci, c’est pour moi, c’est cadeau.

Tyler, The Creator : Encore une fois « The Goat » signe une track et un clip aux petits oignons. Il est fort, il est très fort !

Oxmo Puccino feat OrelSan : Le featuring tellement cool qu’il fallait y penser. Ils ont réussi leurs lifes ! Le plus drôle, un internaute qui commente sur Youtube en disant : « Orelsan fait vraiment des feat avk tout le monde sauf Bigflo et Oli 🤣 » Pas sympa… ahah. Le nouvel album d’Oxmo « La nuit du réveil » est disponible, n’hésitez pas.

Kikesa : J’aime bien  ce « petit gars ». Il a du flow, un univers qui lui est propre, et il assure ! Son premier album est dispo en pré-commande. Il y a fort à parier que ça sera du très bon.

Lorenzo : Un sacré spécimen, qui a aussi son univers. Pour ne pas dire sa propre planète. Cette version live le prouve une fois de plus. Son nouvel album « Sex in the City » vaut le détour.

S-Crew : Que dire, si ce n’est que c’est très très bon ! Des potes, de la vibe, un drone et c’est parti. Si ce n’est pas encore fait, regardez le docu de Nekfeu sur Netflix.

Booba : Le Duc revient à ses premiers amours. Du « bre-som » comme disent les jeunes LOL. Ça s’écoute en boucle.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.