VIRGIN GALACTIC X UNDER ARMOUR X LE 1ER SYSTÈME DE VÊTEMENTS SPACIAUX

Dans la course pour la conquête de l’Espace entre Elon Musk (Space X) et Sir Richard Branson (Virgin Galactic), ce dernier vient de prendre une longueur d’avance. Non-pas au niveau technique, quoique… mais plutôt en matière de vêtements spatiaux destinés aux astronautes privés. Et c’est avec Under Armour qu’ils ont dessiné et réalisé la première gamme pour homme et femme. La moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que ça a de la gueule.

Dans cette collection un peu spéciale, on retrouve une « base layer » , une combinaison spatiale, des chaussures, un survêtement, et une veste d’astronaute en édition limitée. Vu l’utilisation de cette gamme, les deux protagonistes ont collaboré avec un large éventail d’experts, de médecins, de formateurs d’astronautes, de pilotes, de concepteurs de vêtements et de chaussures, et d’ingénieurs. Chaque détail a son importance, afin que le confort prime, notamment lors de la phase de décollage. Pour ce faire, chaque pièce est fabriquée à partir de tissus légers de qualité aéronautique. Les coudes et les genoux des combinaisons, ainsi que les chaussures bénéficient d’un rembourrage afin d’assurer un confort maximal lorsque les astronautes privés seront en apesanteur.

Les premiers vols commerciaux devraient débuter en 2020.

Découvrez ci-dessous quelques détails :

Under Armour Virgin Galactic Lappoms Lifestyle Blog

Pour les détails techniques, ça se passe ICI.

Pour découvrir d’autres marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.