LA PLAYLIST DE LAPPOMS #96

La Playlist de la quinzaine est arrivée ! L’éclectisme est une fois de plus de la partie.

Juniore : J’ai découvert ce trio lors d’un événement, il y a quelques jours. J’ai adoré cette chanson donc elle a sa place dans cette playlist.

Coeur de Pirate : Béatrice est revenue, alléluia ! Cette track est issu de « Back Dans Les Bacs », une compilation des meilleurs titres de l’époque, repris par ceux qui ont vibré et dansé dessus pendant leur adolescence. Et hasard du calendrier, elle sort aujourd’hui !

Lorenzo feat Shy’M : La rencontre improbable et pourtant si cool. Lolo nous régale avec son nouvel album.

Therapie Taxi : Avec 170 000 albums vendus, et + de 300 millions de streams et de vues… l’ascension se fait en vitesse de croisière. Le nouveau clip du nouveau single nous régale ! Rendez-vous est pris sur la tournée de Zenith en 2020.

Iñigo Montoya : Il s’agit là du premier clip du nouvel EP. C’est beaucoup trop frais et kiffant. La release party est le 14 novembre prochain au Point Éphémère. Ça promet !

Nemir feat Alpha Wann : Luttons contre la grisaille avec ce titre qui donne envie de se tailler au soleil.

Lous and the Yakuza : C’est son premier titre, et elle sera sur la scène des TransMusicales de Rennes. On connaît le destin d’une majeure partie des artistes qui y sont passé, pas besoin de vous faire un dessin.

Malik Djoudi : La rencontre de deux artistes talentueux, mixée par le défunt Zdar. Malik Djoudi sera au trianon le 20 novembre prochain.

Alex Ebert : 5 titres en deux mois, un nouveau clip, et deux albums à venir. Quel rythme !

Jacques Greene : Un nouvel extrait de l’album qui est sorti il y a quelques jours. C’est plein d’énergie, j’adore.

Thylacine : D’un de ses derniers voyages, il a ramené un bağlama, instrument traditionnel turc. Après une période d’observation, il a fini par l’apprivoiser. Le résultat : un parfait mélange entre la techno d’Ankara et la tradition de Cappadoce. Onirique à souhait.

Bilal Hassani feat Alkpote : Deuxième rencontre improbable de cette playlist : le Roi et l’Empereur. Le clip est barré, mais relativement soft par rapport à l’univers des deux protagonistes.

Vald : Le petit génie a enfin sorti son nouvel album. Je ne sais pas si c’est mon préféré, mais c’est toujours aussi efficace.

IAM : Le pionniers français n’ont rien perdu de leur superbe. Ça déroule, et nous, on aime toujours autant.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.