CHEVIGNON X GALERIES LAFAYETTE x DOUDOUNE ICONIQUE F/W 19-20

Il y a de nombreuses années maintenant…porter une doudoune Tog’s, avec son célèbre patch oversized dans le dos, c’était faire partie du club des branchés. Et depuis son retour en force, Chevignon n’a rien perdu (ou presque) de sa superbe. Et dans cette époque de « Fast Fashion » , l’heure est aux éditions limitées. C’est pourquoi l’emblématique marque dévoile une création exclusive et limitée pour Les Galeries Lafayette et le BHV.

Pour cette édition limitée, chaque détail compte, à commencer par le dos en polyester « gomme » transparent, laissant apparaître le duvet blanc. Devant, c’est la technique de la thermo-soudure qui a été utilisé pour le matelassage. L’absence de couture est remarquable sur ce genre de pièce. Et le matériau utilisé pour les deux faces produit un effet mordoré inédit.

Détail supplémentaire : cette doudoune 100% plume et duvet recyclés, est certifiée RDS (Responsible Down Standard) garantissant le bien-être animalier dans la filière cuir et duvet.

chevignon togs Galeries Lafayette doudoune iconique Lappoms Lifestyle Blog

Elle sera distribuée en exclusivité du 1er au 20 novembre aux Galeries Lafayette de Paris Haussman,Toulouse, Rosny, Bordeaux, Lyon Part-Dieu, Nantes Decré, Grenoble, Metz et Cap 3000 à Nice et BHV.
Puis sur l’e-shop de Chevignon dès le 20 novembre 2019.

Prix Public : 340€

Découvrez ICI d’autres marques sur LAPPOMS

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.