LA PLAYLIST DE LAPPOMS #97

Une playlist en ce jour férié, c’est parfait pour agrémenter ce long week-end de grisaille.

Clio : Déjà deux albums à son actif, et pourtant, je ne connaissais pas encore Clio. C’est désormais chose faite, et c’est plutôt très satisfaisant. À commencer par cette reprise. Pour en savoir plus, ça se passe à la Cigale le 5/03/2020. On s’y croise ?

Lola Marsh : Un groupe d’indie pop venu tout droit d’Israël avec ses mélodies entraînantes et sa fraîcheur. Une impression de prolonger l’été. Ils feront la 1ère partie de Cocoon, au Trianon (Paris), le 22 janvier 2020.

Arche : Là aussi, c’est encore un peu l’été, et ça fait du bien ! Le clip qui accompagne le titre est à l’image du groupe. Je vous laisse juger par vous-même.

French 79 feat Sarah Rebecca : La rencontre de deux artistes talentueux dont ma Sarah Rebecca aka S.R Krebs pour ceux qui suivent ;) C’est tout ce que j’aime, mais je ne suis peut-être pas objectif…

Roberto Fonseca : Direction Cuba pour découvrir le nouvel album du pianiste virtuose. Il se produira à la Salle Pleyel le 24 mars 2020, et sera en tournée en France et en Europe à parti de novembre 2019.

Ayo : Découverte en 2006, Ayo revient début 2020 avec un nouvel album. Cette session live est une petite merveille. Hâte d’en écouter un peu plus.

Da Break : Changement d’ambiance, mais c’est tout aussi bon. Un savant mélange de différentes inspirations telles que le Jazz, le broken beat, la soul ou encore le disco. L’EP éponyme sortira le 15 novembre.

Rilès : Déjà certifié single de platine, Rilès continue sa route, vitesse grand V ! Au dessus, c’est les étoiles ! Sa carrière internationale a de beaux jours devant elle.

Vladimir Cauchemar feat Caballero et JeanJass : Le genre de collab qui plaisir. Ça s’écoute en boucle, tout en jetant des sorts…pour que tu m’aimes encore…

Alkpote : Deux semaines de suite que l’empereur de la crasserie squatte la playlist. J’ai mis un moment à accrocher, mais désormais, je suis converti. Le clip est à l’image du Rap Game français. Son nouvel album sortira le 8 novembre. Cant’ wait !

Niska : Un autre clip qui verse dans le cliché du rap, et pourtant… Non, ok, j’ai surtout relayé pour le croco…

Tyga feat YG & Carlos Santana : C’est un peu Kamoulox cette histoire de Tyga en featuring avec Carlos Santana, mais il faut bien dire que ça marche plutôt bien.

Tommyjarvis & Dave JR, Opal Sword : Clôturons cette playlist avec des artistes français. Il faut lire entre les lignes pour le savoir. Cette prod’ fait pensé à Xzibit, et pourtant, il s’agit de la rencontre du beatmaker lillois Tommyjarvis et du MC rouennais Dave JR, avec un feat de la MC rouennaise Opal Sword. L’Ep 9 titres est sorti il y a quelques jours.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.