ATELIER PAULIN X INSIDE CLOSET X COLLAB EN ÉDITION LIMITÉE

Tout va très vite pour Atelier Paulin, cette jeune marque française fondée en 2015. D’abord une collab avec feue Colette alors que la marque vient de naître. Puis des retombées presse dans les plus grands titres. S’en suit une collection (RED), et dernièrement, une collab en édition limitée avec…Lancôme et son parfum La Vie est Belle. Rien que ça…

Pour cette fin d’année, c’est avec Inside Closet qu’Atelier Paulin collabore. Et pour l’inspiration, il n’a pas fallu chercher très loin. En effet, le collier est inspiré du tatouage d’Anne-Sophie Nebout, fondatrice d’Inside Closet, dessiné et tatoué par Jean André, génialissime artiste touche-à-tout. Fait du hasard, les bijoux Atelier Paulin sont en général ornés d’une typo similaire. Voilà qui devrait ravir les fidèles clientes de la marque, ainsi que les amatrices de pièces originales, et autres prêcheuses de la bonne parole.

Cette collaboration en édition limitée se décline en 2 colliers, de 2 tailles différentes. Le premier est le Gold filled 14 carats jaune, avec un pendentif de 4,5 x 5 cm et une longueur de chaîne de 45 cm. Le second est lui aussi Gold filled 14 carats jaune, avec un pendentif de 3 x 3,5 cm et une longueur de chaîne de 60 cm.

Atelier Paulin INSIDE CLOSET Lappoms Lifestyle Blog

Disponible à partir du 1er novembre uniquement sur Inside Closet et Atelier Paulin

Pour découvrir d’autres collabs et collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.