Les grands enfants que nous sommes désormais, aiment, pour la plupart d’entre-nous, avoir de beaux jouets. Ou plutôt de beaux objets. Parmi eux, on retrouve souvent en première position, la montre. Un des seuls bijoux que tout homme peut porter. Jalousie, jalousie… Mais là n’est pas la question… Et lorsque l’on est amateur de montre, bien souvent automatique, il est fastidieux de les remonter quand on ne les porte pas assez…(chacun ses problèmes…). Et c’est à ce moment qu’entre en scène Twin, le remontoir de Pinel & Pinel.
Sur une base de remontoir suisse de la marque SwissKubik, Fred Pinel, fondateur de la marque, habille le corps de cuir ou de toile éponyme. Et la lunettes en aluminium se pare d’un habillage rendant hommage aux modèles iconiques de l’horlogerie suisse : la Submariner (photo de couverture) et la GMT (photo ci-dessous). Un bel objet à mettre dans la chambre ou dans le salon, afin d’en profiter au quotidien.
Enfin, à l’aide de l’application SwissKubik, vous pourrez personnaliser le cycle de rotation de votre Twin, connecté en Bluetooth à votre smartphone.
Faible consommation électrique, moteur alimenté par 2 piles alcalines de 1.5 volts (LR14).
Dimensions : H.14,8 x L.14,5 x P.11,5cm
Pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI
There are 0 Comments