WISHLIST #118 x REMONTOIR TWIN x PINEL & PINEL

Les grands enfants que nous sommes désormais, aiment, pour la plupart d’entre-nous, avoir de beaux jouets. Ou plutôt de beaux objets. Parmi eux, on retrouve souvent en première position, la montre. Un des seuls bijoux que tout homme peut porter. Jalousie, jalousie… Mais là n’est pas la question… Et lorsque l’on est amateur de montre, bien souvent automatique, il est fastidieux de les remonter quand on ne les porte pas assez…(chacun ses problèmes…). Et c’est à ce moment qu’entre en scène Twin, le remontoir de Pinel & Pinel.

Sur une base de remontoir suisse de la marque SwissKubik, Fred Pinel, fondateur de la marque, habille le corps de cuir ou de toile éponyme. Et la lunettes en aluminium se pare d’un habillage rendant hommage aux modèles iconiques de l’horlogerie suisse : la Submariner (photo de couverture) et la GMT (photo ci-dessous). Un bel objet à mettre dans la chambre ou dans le salon, afin d’en profiter au quotidien.

Enfin, à l’aide de l’application SwissKubik, vous pourrez personnaliser le cycle de rotation de votre Twin, connecté en Bluetooth à votre smartphone.

Remontoir Twin Pinel et Pinel GMT Submariner Pepsi Lappoms Lifestyle BlogFaible consommation électrique, moteur alimenté par 2 piles alcalines de 1.5 volts (LR14).
Dimensions : H.14,8 x L.14,5 x P.11,5cm

Pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.