HUBLOT X CLASSIC FUSION CRUZ-DIEZ x ACTE 2

Les amateurs de garde-temps et les fans d’Hublot se souviendront aisément de la première collaboration de la firme suisse avec l’artiste franco-vénézuélien Carlos Cruz-Diez. Il faut remonter à 2015. Il s’agissait d’une Classic Fusion Cruz-Diez, limitée à 50 exemplaires pour les modèles 18K King Gold et céramique noire, et à 10 exemplaires pour la version Tourbillon platine.

Pour cette seconde et dernière collaboration (l’artiste est décédé dans le courant de l’été 2019), c’est une nouvelle proposition toute aussi atypique qui a été développée en étroite collaboration avec Hublot. En effet, le cadran a été conçu sur deux niveaux. L’aiguille des heures est placée sur le premier, tandis que celle des minutes est sur le second, entrainant chacune la rotation d’un disque transparent sérigraphié de lignes noires. Le fond de boîtier transparent accueille la signature de l’artiste, ainsi que le numérotage de l’édition limitée.

La Classic Fusion Cruz-Diez est disponible dans deux tailles de boîtiers 45mm et 38mm déclinés dans trois matériaux – respectivement 100 et 25 pièces titane, 30 et 20 pièces en King Gold, 100 et 25 pièces black ceramic

Classic Fusion Cruz-Diez Hublot Lappoms Lifestyle Blog

Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour, et sur le Site Web Officiel HUBLOT.

@Hublot #HublotLovesArt #CruzDiez #ClassicFusionCruzDiez

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.