En cette veille de réveillon du Nouvel An, il est temps de réfléchir à la bonne organisation de votre réception. Un des points primordiaux : la musique ! Autant sur le fond que sur la forme. En effet, si vos playlists dont vous seul avez le secret sont déjà bien rodées, la diffusion de la musique reste un point essentiel. Et c’est à ce moment qu’intervient la nouvelle gamme d’enceintes portables de Marshall.
Plus vraiment besoin de présenter Marshall, référence historique en matière d’amplificateur pour musiciens aguerris. Et depuis quelques années, la gamme de casques et d’enceintes, développés dans la même lignée, rencontre un franc succès. Dans la gamme des enceintes, quelques nouveautés sont apparues dernièrement : la Stockwell II (l’enceinte portable la plus petite de la gamme) a été revisitée, et rejoint ainsi la Kilburn II, ainsi que la toute nouvelle Tufton, la plus grande des trois.
Si la Stockwell II est la plus petite, elle n’en reste pas moins une baroudeuse. Avec la Technologie Bluetooth 5.0., un son stéréo multi-directionnel Blumlein, un extérieur en silicone, et un indice d’étanchéité IPX4, elle est extrêmement robuste et résistante. À pleine charge, elle offre 20h d’autonomie. Et pour un chargement rapide : 20 minutes de charge équivalent à 6 heures de lecture autonome.
À peu près les mêmes caractéristiques pour la Kilburn II, si ce n’est un peu moins de résistance à l’eau (indice IPX2). Un chargement de 20 minutes fournit 3 heures d’autonomie de lecture.
Et enfin, la Tufton, l’enceinte portable la plus puissante de Marshall. Et l’une des plus grosses enceintes portables du marché européen. Elle reprend les caractéristiques de la Kilburn II, sauf qu’elle permet d’assurer la couverture sonore d’une maison entière ! 20 minutes de charge procure 4 heures d’autonomie portable.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le Site Web Officiel Marshall.
There are 0 Comments