Avant que les beaux-jours ne reviennent, il va encore se passer quelques semaines, mais rien n’empêche d’aller travailler son swing au practice. Au contraire ! Et si vous voulez vous mettre un peu de baume au coeur, je vous propose de découvrir la nouvelle gamme de lunettes de golf développée par Bollé.
Pour rentrer dans le vif du sujet, parlons un peu « technique ». La gamme Golf de Bollé embarque la « Phantom Lens technology » . Il s’agit d’une technologie développée en partenariat avec Essilor® Sun Solution™. Dans un discours de pro, ça s’articule ainsi : « le verre Phantom est une combinaison de 3 technologies avancées qui révolutionnent la façon dont vous percevez l’environnement. Et un filtre « high contrast » améliore la perception des couleurs et de la profondeur ». En gros, le verre s’adapte à la lumière et le filtre « high contrast » révèle l’invisible.
Côté esthétique, à date, la gamme est composée de 2 modèles : Bolt et Bolt S. Pour une bonne pratique, c’est le verre « Phantom Brown Gun » qui est recommandé. Parmi les utilisateurs, on retrouve John Daly et Grégory Bourdy. Désormais, vous n’aurez plus d’excuses lorsque votre balle aura atterri dans le rough…
Pour en savoir plus sur la gamme Golf de Bollé, ça se passe ICI.
Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI
There are 0 Comments