Jusqu’à présent, je n’ai jamais réellement exprimé mon « amour » pour Marie Marot (hormis dans mes stories Instagram…). J’aime tellement ce qu’elle représente, ce qu’elle incarne, et ce qu’elle produit. Sa ligne de chemise est incontournable ! Et parmi ses dernières actus, on retrouve une collaboration avec John Dalia, un créateur français.
La rencontre des deux créateurs, lors d’un dîner, n’a pas eu à attendre trop longtemps avant de porter ses fruits. Chez les créatifs, tout va très vite. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que ce fut prolifique. En quelques minutes, John Dalia avait dessiné un modèle unique. Marie Marot y apporta sa « patte » , choisit de la réaliser en acétate noir de la maison Mazzucheli, sur une armature en métal plaqué or gris. Et hop, ça part ! Une édition limitée à 100 exemplaires.
Cette paire de lunettes est la touche ultime du parfait look « Tomboy » . Rien de superficiel… Un jean, une chemise Marie Marot, et cette édition limitée vous garantiront un look sexy à souhait.
Un collier Chrome Hearts, pour compléter le tout, serait un clin d’oeil assumé et assuré.
Disponible en ligne et chez Marc Le Bihan opticien.
En édition limitée à 100 exemplaires.
Prix : 340€
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments