GERTRUDE+GASTON x COLLECTION F-W 19/20

Même si Virgil Abloh a déclaré récemment que le StreetWear était voué à disparaître, nous savons pertinemment qu’il reste encore du temps avant que tout le monde soit aussi chic que dans les année 30/40… J’en veux pour preuve la dernière collection de Gertrude+Gaston.

La marque fondée à Marseille en 2008, proposait initialement des pièces à manches, pour femme, et était destinée à une cible mode et urbaine. Il aura fallu attendre jusqu’en 2015 pour que la marque dévoile ses premières créations mixtes. Depuis, ses collections se sont étoffées. Désormais, en plus des jackets, sa signature, Gertrude+Gaston propose des pantalons, des sweats et des t-shirts. Et même une gamme unisexe.

Pour cette collection, il faut avoir l’oeil partout. Pleins de détails intéressants ont été intégrés à ces pièces toutes aussi confortables qu’originales. D’inspiration rétro-futuriste, mêlant mode-street-sport, en y intégrant les codes des années 80, 90, cette collection fait l’unanimité. Et comme le dit si bien la marque : « Entrer dans l’univers de Gertrude+Gaston, c’est prendre part à un lifestyle revendiqué, autour d’une mode toujours plus adaptée à ce sport quotidien qui rythme la vie urbaine. » Pas mieux…

Découvrez un aperçu de la collection F-W 19/20 :

gertrude+gaston doudou streetwear lappoms lifestyle blog

Découvrez toute la collection sur le Site Web Officiel Gertrude+Gaston

Pour shopper d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.