J’AI TESTÉ POUR VOUS X LE DENING DE PULLIN

Lancé en 2015, le Dening ® (denim + moving) de PULLIN a parcouru du chemin ! Et si les premiers modèles était satisfaisants en terme de confort, les nouveaux modèles n’ont rien à leur envier. En effet, les matériaux et les coupes de la nouvelle génération en font un champion toutes catégories.

Adepte du Dening ® PULLIN depuis sa sortie, je lui ai toujours été fidèle. Il a été mon fidèle compagnon pendant nombre de week-ends et autres périodes de vacances. Mais si je parle de lui aujourd’hui au passé, c’est qu’un exemplaire de la nouvelle génération vient d’arriver en ma possession. En l’occurence, le modèle « Japanese » . Et si les photos du site web me donnaient des indices sur le renouveau du Dening ®, l’ouverture du carton me donnait encore plus raison.

Au premier coup d’oeil, on dirait un véritable denim japonais. Il faut alors le prendre en main pour se rendre compte d’autres détails. Comme la construction originale 360° à partir d’une matière ultra-stretch. À la clé : confort absolu et liberté de mouvement. Et c’est après l’avoir enfilé que l’opération séduction donne son coup de grâce.

Si la première génération donnait satisfaction dans le cadre de la maison et des alentours proches, cette nouvelle génération vous accompagnera partout. Avec ses coupes ajustées et ses finitions soignées, l’illusion d’un vrai denim est parfaite. À tel point que j’imagine déjà aller travailler avec. Et pourtant, Dieu sait si je suis adepte du denim « carton » qui tient debout tout seul…

Pour conclure, l’autre valeur ajoutée de cette gamme proposée par PULLIN, c’est sa diversité. Ainsi, vous retrouverez une multitude de Dening ® façon chino, jean clair, délavés, et j’en passe. De quoi répondre à toutes les attentes, ou presque…Dening Pullin Japanese denim Lappoms Lifestyle blog

Pour plus d’informations, ça se passe ICI.

Pour découvrir d’autres collections et shopper d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.