COLLECTION TOKYO x NIKE x OFF-WHITE x SACAI x AMBUSH x ALYX x UNDERCOVER

L’été sera chaud, l’été sera chaud ! Et pour vous en convaincre, Nike est allé chercher la crème de la crème des créateurs du moment. Le but : dessiner une collection unique.

Comme vous le savez, cet été se tiendra au Japon le plus grand évènement sportif mondial. Une bonne occasion pour Nike de briller encore un peu plus dans sa matière de prédilection : le sportwear. Et tant qu’à faire, autant le faire avec ce qui se fait de mieux. Jugez plutôt : Yoon Ahn d’AMBUSH©, Jun Takahashi d’Undercover, ChitoseAbe de Sacai, Matthew Williams d’ALYX, et Virgil Abloh d’Off-White. Chaque créateur a ainsi pu exprimer sa vision personnelle du vêtement de sport et du style inhérent aux athlètes.

En premier lieu, Nike avait exprimé sa vision : « Collectivement, l’initiative signifie la valeur unificatrice du sport en tant qu’étincelle d’imagination, de possibilité et de dynamisme. Qu’ils touchent aux limites de la culture sportive, à l’esprit rebelle du franchissement de barrières, à la formation de nouveaux archétypes, à la pointe de la recherche en sciences du sport ou à l’exubérance du fandom, tous les couloirs se combinent en l’honneur du mouvement intentionnel » . Des valeurs que l’on retrouve dans l’ADN du Swoosh depuis sa création. Il faudra être vif pour se procurer ces pépites stylistiques.

Tokyo collection Nike Off-white Alyx Ambush Undercover Sacai Lappoms lifestyle blog

La collection complète sortira cet été. Shoppez vos pièces favoirites ICI

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.