ADIDAS GOLF BY PALACE x COLLECTION S/S20

Si les amateurs de Street Wear étaient déjà au fait des différentes collab entre Adidas et Palace, cette collab dans l’univers du golf est une vraie belle surprise. Serait-ce là le signe qu’Adidas Golf envisage de dynamiser sa gamme ? On ne demande que ça !

Ce n’est que quelques jours avant la sortie de la collection que l’information a commencé à circuler sur le web. En fouillant un peu, la collection prenait tout son sens. On y découvrait la panoplie complète pour taper la petite balle blanche, été comme hiver. De la casquette aux chaussures, il y a tous les éléments indispensables. Revus et corrigés à la sauce Palace, évidemment.

Les pièces techniques s’accommodent du logo Palace, et jouent la carte du « colorful » . Bref, de quoi avoir un vrai style urbain, sans toutefois trop bousculer les codes vestimentaires réglementaires sur les Greens du monde entier.

La gamme apparel est très réussie, mais personnellement, j’ai un coup de coeur la chaussure Palace Golf 2.0 Avec sa silhouette mêlant Old School et New School, elle donne envie d’arpenter les Fairways.

Palace Adidas Golf Capsule collection collab Lappoms lifestyle blog

La collection ADIDAS Golf x PALACE Golf sort le vendredi 21 février.
Elle est disponible ICI
@adidasoriginals #adidasoriginals

Pour découvrir d’autres actualités golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.