COLLECTION CAPSULE « ORIGINALS » S/S20 X QUIKSILVER

Cet été, Quiksilver, au travers de sa collection Originals, proposera 2 tendances fortes : le « back to the roots » et le principe d’une armoire pour deux.

Comme son nom l’indique, cette collection Originals, troisième du nom, nous plonge dans les premières collections de la marque. Une sorte de revival des années « colorful » et des vêtements amples. Et après tout, la marque n’a pas à rougir de son héritage surf. Lorsque l’on se tourne vers les produits Quiksilver, on sait à quoi s’attendre. Ce sont mes jeunes années d’accro à la glisse qui parlent.

Dans cette collection S/S20, on retrouve des blousons, des shorts en lin, des tee-shirts classiques, des pantalons en denim, et des maillots de bain rétro, le tout mixé avec les imprimés de surf emblématiques de Quiksilver. De quoi se créer des looks en accord avec vos plus beaux souvenirs, en sillonnant les routes aux 4 coins du Monde, à bord d’un van, en bonne compagnie, au son des Beach Boys. Cliché ? Sûrement, oui… Mais, comme pour la première capsule, de nombreux styles sont unisexes. Alors voyager léger n’aura jamais été aussi plaisant !

Découvrez ci-dessous un aperçu des pièces qui composent la collection Originals S/S20 :

Quiksilver Originals Collection Lappoms Lifestyle Blog

La collection Originals de Quiksilver est disponible dans les Boardriders, ICI,
et dans une sélection de points de vente agrées.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.