LA PLAYLIST DE LAPPOMS #104

Il est l’heure d’accueillir la nouvelle playlist de la quinzaine. Quelques belles pépites brutes font partie du lot. À vous de jouer.

Wugo : Une des dernières signatures du label des copains d’Echo Orange, et surtout un de leurs très gros coup de coeur du moment.

Mayra Andrade : Les sessions COLORS deviennent de plus en plus culte. Une des dernières en date : Mayra Andrade. C’est puissant, ça ne triche pas. Elle sera sur la scène de L’Olympia, le 7 avril prochain.

M.I.L.K. : Ça sonne comme Corine, et c’est tout aussi entrainant. Pour ce clip très inspiré, il a pu parcourir le monde et faire son faire son TOP 3 des plus belles piscines. Tout un programme… Son premier album « Always Summer Somewhere » sort le 13/03.

Glass Animals : Après un gros succès en 2014 avec « Gooey » , il est temps de découvrir le nouveau single, très probablement annonciateur d’un autre gros succès, juste avant l’été.

MEUTE : Que dire d’eux ? C’est aux TransMusicales de Rennes que j’avais pu les voir se produire pour la première fois. Depuis, l’ascension fulgurante est toujours d’actualité. Le style s’affine. À l’image de ces deux vidéos live. Toujours aussi prenant.

Kelly Lee Owens : En guise d’annonce pour son nouvel album « Inner Song » , un premier extrait très prometteur. Ça galope comme on aime ! Hâte de pouvoir écouter d’autres morceaux.

Arty Cøøper : Plongée dans un univers onirique. Les 3 derniers singles méritent un clic pour en entendre un peu plus.

Fianso : Le grand Sofiane impose, une fois de plus, son rythme et son style. C’est tout aussi percutant qu’efficace.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.