ALPINE EYEWEAR X ATOL X COLLECTION MADE IN FRANCE

À la simple évocation du nom Alpine, les amateurs et amatrices de sport mécanique ont les yeux qui brillent. Et la belle endormie, qui a repris du service depuis quelques années, continue de faire rêver les passionné(e)s. Je vous présentais d’ailleurs son showroom ICI.

Comme toute bonne marque qui se respecte, Alpine dispose déjà d’une vaste de gamme de merchandising abouti. Toutefois, pour cet été, elle vient de lancer sa première collection « eyewear » (optique et solaire) haut de gamme et made in France ! Intitulée Première Édition, cette collection n’a laissé aucun détail au hasard.

Au premier coup d’oeil, on retrouve les codes de la voiture : légèreté, sportivité et confort d’usage au quotidien, sur fond de look intemporel. Et qui dit voiture, dit finitions. Parmi ces dernières, on retrouve 3 couleurs de monture, 3 couleurs de verres, et la possibilité de choisir le numéro de sa paire. En effet, cette Première Édition est limitée à 1955 modèles, en référence à l’année de création d’Alpine, à Dieppe.

Autre détail qui fait la différence, la possibilité de faire graver un message de 30 caractères max. La bonne idée pour faire un beau cadeau d’anniversaire, ou de fête des pères/mères. Le tout se fait comme un jeu d’enfant ICI, grâce à un module de configuration intuitif. Et si toutefois vous souhaitiez les faire adapter à votre vue, un partenariat a été mis en place avec Atol.

Alpine Eyewear Atol premiere edition Lappoms Lifestyle Blog

La collection complète est à retrouver en exclusivité sur le Site Web Officiel.

Pour d’autres idées Shopping, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.