ANORAK VENDA X COLLECTION EVERYDAY x ARC’TERYX

Mesdames, si vous êtes amatrices de vêtements techniques, aux coupes ajustées, à porter au quotidien (à l’image de Venda), vous connaissez très certainement Arc’Teryx. Si vous êtes amatrice de mode et que vous avez suivi les deux dernières Fashion Week, vous avez forcément vu cette marque. En effet, la marque canadienne fondée en 1989 semble être le chouchou actuel de Virgil Abloh. Le Directeur Artistique du moment est venu saluer à la fin du show Louis Vuitton dans sa veste bleu ciel Arc’Teryx. Il a aussi affublé Bella Hadid d’une veste du même coloris, après l’avoir ajustée à la coupe d’une robe à volant, oui oui… C’était lors du show Off-White présentant la collection A-H 20/21.

Bref, dans un registre plus abordable, le modèle Venda. Il se définit comme : « protection imperméable en GORE-TEX, peaufinée pour les milieux urbains ». Mais, en réalité, il est bien plus que ça. Une de ses forces étant d’avoir la même performance que les pièces techniques « alpines » d’Arc’Teryx. Notamment grâce à la technologie GORE CKNIT™ dans la doublure, qui en fait une pièce respirante.

Arcteryx Anorak Venda Lappoms Lifestyle Blog

Pour shopper Venda, ça se passe sur le Site Web Officiel Arc’Teryx, ainsi que chez les revendeurs agrées.

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.