HELLY HANSEN X NOUVELLE LIGNE URBAINE EDGE

À l’heure où l’écologie est sur toutes les lèvres, que tout un chacun essaye tant bien que mal d’apporter sa pierre à l’édifice, Helly Hansen apporte quelques solutions. Et notamment pour les plus urbain(e)s d’entre-nous, grâce à la collection capsule « Edge » .

Dans cette capsule résolument tendances, on retrouve des pièces sobres, au design unique. Comme toujours ce n’est pas la taille qui compte, mais plutôt d’aller à l’essentiel. C’est pourquoi on retrouve « seulement » un poncho (beaucoup trop cool), une veste et un pantalon proposés en 2 coloris (kaki et noir). Et qui dit collection moderne, dit collection unisexe. Le tout est évidemment imperméable. Il n’est pas question pour la marque de renier son passé et son savoir-faire. 140 ans d’expertise, ça se valorise !

Chaque pièce de la collection « Edge » est technique. Notamment grâce au tissu HELLY TECH® Professional, assurant à la fois confort et fonctionnalité. En fait, c’est le poncho qui mérite d’être mis en lumière. Conçu à partir du tissu 3L léger, doux au toucher, il est doté des sangles pour articuler les manches, et d’une ceinture interne à nouer pour créer la silhouette souhaitée. Sa réflectivité pour la sécurité, son bord de capuche façonnable et repliable en font une pièce polyvalente.
Valeur ajoutée : des sangles avec velcro peuvent être attachées autour des poignets lors de la conduite d’un vélo pour garder les jambes et le guidon au sec. Qui va être content(e) d’aller au bureau sous la pluie ?

Helly Hansen, Edge, Lappoms, Lifestyle, Blog, Poncho

La collection Edge d’Helly Hansen est à shopper ICI

Pour d’autres idées Mode, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.