LA PLAYLIST DE LAPPOMS #107

Cette playlist #107 commence par une mauvaise nouvelle… En effet, les joies du tout-puissant digital font pleins de choses bien, et provoque aussi des dommages. En l’occurrence, Soundsgood, la plateforme qui permettait de faire des playlists multi-plateformes a annoncé, il y a quelques jours, sa fermeture d’ici 15 jours. Une solution alternative ? Il n’y en a pas, ils étaient les seuls à proposer ce service. Le résultat : 62 de mes playlists (de #44 à #106) qui partent en fumée. Du coup, je retourne à la bonne vieille méthode « embed ». C’est moins beau, c’est moins pratique, mais c’est mieux que rien… Bonne écoute !

Yael Naim : A capella, dans une rue de Paris, juste avant le confinement, accompagné du choeur Zene et de quelques cuivres. Moment de grâce à savourer indéfiniment.

The Strokes : Leur retour était attendu comme le messie, et de ce que j’ai pu entendre dans la bouche des fans, les vrais, cette attente était à la hauteur de la qualité du nouvel album.

Zuzu : Et si ça faisait partie de la playlist de vos vacances ? D’après moi, c’est parti pour !

Selena Gomez : On aura vraiment tout entendu dans mes playlists, même du Selena Gomez, imaginez ! Dans la pénombre d’un club, pour faire le paon devant sa target, c’est validay !

Tomorrow Land : Gros coup de coeur découvert un peu par hasard sur Youtube. C’est suffisamment long pour vous ambiancer le matin avant d’aller au bureau, ou le vendredi soir avant d’aller taper du pied au REX.

Kelly Lee Owens : Et voilà justement un dernier track qui permettra de terminer cette fameuse soirée au REX (ou ailleurs hein…) sur une bonne note.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.